14 perles totalement hilarantes du site Doctissimo qui montrent que certains n’ont pas la même vie que vous !



14 perles totalement hilarantes du site Doctissimo qui montrent que certains n’ont pas la même vie que vous ! Doctissimo est désormais un site internet incontournable. Ces perles qui proviennent tout droit du site sont incroyables et prouvent que certaines personnes ont une vie totalement époustouflante et hors du commun. Elles nous prouvent aussi que certains sont très, très bizarres Expérience risquée  

Le monde devient de plus en plus fou, et elle a bien fait de préciser qu’elle ne voulait pas de moqueries car je pense que ça va vraiment empêcher les gens de se moquer d’elle. Si cette jeune femme l’ignore, il faut qu’elle sache que le fait d’ingérer du Coca et ensuite des Mentos, peut être mortel. Alors dans cette partie là du corps elle ne risque peut être pas la mort, mais quelque chose me dit que tout ne fonctionnera pas parfaitement dans son anatomie à l’avenir…

Un peu malsain…


On peut te confirmer qu’il va falloir retourner à l’école en tout cas. Et cette pratique n’est pas courante puisqu’elle est répréhensible par la loi, donc il faudra se poser des questions quand à la santé mentale de ton amie…

Bizarre

Oui c’est un peu étrange il faut l’avouer car en général, on ne fait plus ce genre de choses quand on est en âge d’avoir des rapports intimes. Alors certes chacun est libre de faire ce qu’il veut, surtout dans le cas où ça ne fait de mal ni à la personne, ni à une autre. Mais ce genre de pratiques doivent avoir un certain sens que je ne pourrai malheureusement pas déterminer sans l’aide d’un psychologue qualifié.




Bon là ça va très, très loin. On peut aimer sa voiture, tous les hommes aiment leurs voitures, mais ils n’en arrivent pas tous à de telles extrémités. Je pense que le mieux pour cette personne serait de consulter de toute urgence…

Passionné des animaux


Plus ça va, plus c’est glauque. Ce qui me rassure en voyant toutes ces personnes se poser des questions, c’est qu’elles doivent se rendre compte qu’il y a quelque chose de pas normal chez eux. Mais il va quand même falloir qu’elles arrivent à oublier toutes ces pulsions plus ou moins tordues avant de se faire arrêter ou dénoncer. Bref, le coup de l’oeil d’un animal mort en tant que fantasme est tout sauf banal, et ça révèle en plus quelques troubles mentaux.

La serpillère

Les féministes seraient fières de lire ça. A quoi ça sert de défendre la cause des femmes, alors que certaines d’entre elles ne demandent qu’à être traitées comme des objets ?

Langue de bois ?


Que de dégénérés. Si je vois quelqu’un faire ça dans la rue, je ne me contenterai pas de le regarder avec des grands yeux, j’appellerai la police. Il faut savoir faire la différence entre des fantasmes bizarres, et les malades mentaux. Le pire, c’est que cette personne ne veut pas savoir comment ne plus avoir ces pulsions mais comment faire en sorte que les personnes ne le voient plus dans la rue. Flippant !